Broyeurs de tuyaux métalliques

Broyeurs de tuyaux métalliques, pour tuyaux hydrauliques, pour matériaux ferreux, pour ferraille.

Broyeurs de tuyaux métalliques avec broyeurs primaires à deux arbres peuvent être la meilleure solution pour le broyage de tuyaux ferreux pour la réduction de taille. La réduction du volume des tuyaux ou des déchets de tuyaux se fait pour plusieurs raisons :

- Réduction de volume pour optimiser les espaces de stockage

- Préparation à l'introduction du matériau dans le processus de production de nouveaux tuyaux

- Préparation à la séparation des différents métaux avant expédition aux aciéries.

Souvent, les tuyaux de ferraille sont équipés de différents matériaux tels que des vannes hydrauliques, des compteurs, des systèmes de fixation et autres. Les broyeurs primaires à double arbre sont dans la plupart des cas la meilleure solution pour réduire la longueur de ces tuyaux de rebut. Bien que les broyeurs à deux arbres ne soient pas équipés d'un tamis classificateur, le premier broyage permet d'obtenir des tailles inférieures à 100-150 mm de longueur. Une étape supplémentaire de déchiquetage de la matière permet d'obtenir au contraire des tailles nettement inférieures et suffisantes pour les opérations successives de séparation et de tri. Les broyeurs à double arbre de la série Stokkermill D sont la meilleure solution pour le broyage de tuyaux en métaux non ferreux (liens, images, vidéos, etc.). Ce sont des machines extrêmement robustes et fiables, adaptées au traitement de matériaux relativement légers tels que les tuyaux en aluminium et en cuivre ou d'autres métaux non ferreux. Généralement alimentées par des systèmes de transmission électrique, les versions plus grandes et plus puissantes peuvent être équipées d'une transmission hydraulique. Pour les tuyaux lourds en matériaux ferreux et en acier, de diamètre et d'épaisseur considérables, nous recommandons d'utiliser les modèles industriels D150, D200 ou de plus grande taille fabriquée exclusivement avec une transmission hydraulique.

Des broyeurs industriels sont utilisés, en plus de la réduction du volume des tuyaux, dans la première réduction des déchets de métaux ferreux et non ferreux.

  • Broyeur pour Broyage des rebuts de collecte
  • Broyeur pour Broyage de ferraille
  • Broyeur pour Broyage de métaux
  • Broyeur pour Broyage de transformateurs électriques
  • Broyeur pour Broyage de conteneurs en métal et en acier
  • Broyeur pour Broyage des équipements électriques et électroniques (DEEE)
  • Broyeur pour Broyage de profilés métalliques de portes et fenêtres
  • Broyeur pour Broyage de pièces ferreuses et métalliques de véhicules automobiles