Broyeur de déchets solides municipaux (DSM) | STOKKERMILL

Broyeur de déchets solides municipaux (DSM), Broyeur pour carburant à récupération solide (SRF), Broyeur pour carburant dérivé de refus (RDF)

Broyeur de déchets solides municipaux (DSM) sans tamis de classement conçu et construit pour le broyage primaire des déchets industriels et des rebuts dans lesquels une préparation du produit est nécessaire, permettant un tri manuel ultérieur ou une sélection automatique. La conception spéciale des arbres et des contre-lames de coupe se combine pour rendre les broyeurs LC extrêmement polyvalents et robustes. Ces détails aident à faire fonctionner parfaitement le broyeur LC dans des circonstances particulièrement lourdes et exigeantes.

Broyeur de déchets solides municipaux (DSM) «série LC» peut être fabriqué avec un système de transmission électrique ou hydraulique. La rotation des arbres est programmée pour permettre aux arbres de se déplacer indépendamment et de faire varier le sens de rotation. En fonction des matériaux d'entrée, les broyeurs industriels LC peuvent fonctionner selon différents mouvements. Les broyeurs LC sont gérés par une interface utilisateur avec PLC, un système de contrôle à distance et d'assistance à distance.

Broyeur combustibles de récupération solide (SRF) sont une alternative de haute qualité aux combustibles fossiles et sont produits à partir de déchets commerciaux tels que le papier, le carton, le bois, les textiles et les plastiques. Les combustibles solides de récupération (SRF) passent par un processus supplémentaire d'amélioration de la qualité et de la valeur et en raison de leur bon pouvoir calorifique, ils sont utilisés dans les fours à ciment.

Broyeur combustible de récupération solide (SRF) est produit à partir de déchets domestiques et industriels tels que les matériaux biodégradables et les déchets généraux qui ne sont pas dangereux. Les matériaux non combustibles, tels que le verre et les métaux, sont éliminés et le matériau résiduel est ensuite déchiqueté. La SRF est utilisée pour produire de l'énergie dans des usines de récupération, dont beaucoup en Europe, où sont produites l'électricité, l'eau chaude et le chauffage municipal.

Extrêmement polyvalent, le broyeur à double arbre Stokkermill série LC est fabriqué en deux modèles différents et est idéal pour la réduction de volume de :

  • Broyage des pneus usagés
  • Broyage des déchets industriels
  • Broyage des déchets médicaux
  • Broyage des glacières et réfrigérateurs
  • Broyage de ferraille d'aluminium
  • Broyage de cuivre
  • Broyage de ferraille métallique
  • Broyage DEEE
  • Broyage MSW
  • Broyage des déchets plastiques
  • Broyage de bois

LC-1200

Power

2 x 22 kW

Rotor

2 x 1200 mm - 15-25 rpm

Cutting chamber

1200 x 1000 mm

Hopper

1700 x 1600 mm

Weight (kg)

5000 kg

Dimensions

4000 x 1500 x 2500 mm

LC-2000

Power

2 x 40 kW

Rotor

2 x 2000 mm - 15-25 rpm

Cutting chamber

2000 x 1900 mm

Hopper

2900 x 2800 mm

Weight (kg)

5800 kg

Dimensions

6000 x 2500 x 2500 mm