Broyage déchets de « boulettes de viande » de cuivre

Broyage déchets de « boulettes de viande » de cuivre sortent de l'étape de concassage avec de grands broyeurs à marteaux capables de broyer les démarreurs et les alternateurs

Broyage déchets de « boulettes de viande » de cuivre sortent de l'étape de concassage avec de grands broyeurs à marteaux capables de broyer les démarreurs et les alternateurs. Les « boulettes de viande » en cuivre sont constituées de matériaux ferreux et de pièces en cuivre. Les grands broyeurs à marteaux ont tendance à déformer les moteurs électriques, ce qui rend difficile la séparation de la fraction ferreuse du cuivre métallique. Le flux de la fraction de boulettes de viande en cuivre est généralement séparé ; ainsi, la fraction peut être traitée séparément pour trier la fraction ferreuse du métal non ferreux principalement le cuivre. Compte tenu du prix du cuivre séparé de la ferraille déchiquetée, il devient de plus en plus précieux et fait du déchiquetage une entreprise rentable. Le processus de boulettes de viande est une méthode rentable par laquelle le cuivre est broyé dans un broyeur à marteaux et séparé en fractions de cuivre et de fer. Un broyeur à marteaux de taille moyenne de la série HM avec 100-150 kW est la meilleure solution pour le traitement des boulettes de viande en cuivre. Le broyeur à marteaux est équipé d'une grille de classement interchangeable qui permet le broyage « boulettes de viande » pour séparer les fractions métalliques. Les broyeurs à marteaux pour ferraille métallique sont utilisés pour la récupération des « boulettes de viande » de cuivre pour le recyclage des moteurs électriques industriels, des alternateurs et des démarreurs d'un poids total inférieur à 12 kg. Ce sont donc des solutions extrêmement flexibles qui permettent de fonctionner comme équipement auxiliaire lors de l'étape de tri. La série HM convient également au recyclage des déchets de moteur déchiquetés comme les boulettes de viande en cuivre et au recyclage des moteurs électriques de différents types d'un poids inférieur à 15 kg. Les broyeurs à marteaux Stokkermill sont entièrement fabriqués en Italie, par conséquent, la qualité et la fiabilité sont garanties. Toutes les machines sont équipées d'une assistance à distance directement connectée au département d'ingénierie de Stokkermill.

Un séparateur magnétique est capable d'effectuer la séparation finale entre la fraction ferreuse et la fraction de métal non ferreux comme le cuivre. L'équipement généralement utilisé pour le traitement des « boulettes de viande » de cuivre est le suivant :

Broyeurs à marteaux HM80, HM100 et HM120 avec une puissance de sortie jusqu'à 315 kW.

• Bac vibrant pour l'extraction de la sortie

• Séparateurs d'aimants tels que des séparateurs à aimant à bande ou à tambour magnétique.

secteurs d'application