Broyeur industriel mono arbre

1/8/2020

Broyeur primaire industriel «Single-Shaft Shredder»


Stokkermill conçoit et fabrique différents modèles de broyeurs industriels en fonction de l'application et des besoins du client. Pour trouver la bonne solution, nous souhaitons vous présenter les spécifications techniques de notre gamme de broyeurs industriels.


Broyeur industriel à mono arbre 

Les tamis classificateurs sont disponibles en différentes tailles, permettent d'obtenir la taille requise dès la première étape et d'optimiser les paramètres de production en fonction du matériau à traiter. Le poussoir hydraulique pousse les matériaux d'entrée contre le rotor. Il existe un système d'inversion et de déverrouillage en cas de charge excessive due à une erreur de l'opérateur.

Les broyeurs mono-arbre Stokkermill Industriel conviennent à différents types d'applications: 


-Réduction de la taille des déchets encombrants

- déchiquetage des fils et câbles électriques

-rejet de ferraille non ferreuse

-déchiquetage de ferraille

-Broyage PCB / Broyage E-scrap

-Broyage WEEE

-déchiquetage de ferraille d'aluminium

- Déchiquetage de recyclage ASR / déchiquetage de recyclage de peluches de voiture

-Broyage de transformateurs électriques

-Broyage à moteur électrique

-Broyage de démarreur et d'alternateur 

-Broyage MSU

-Déchiquetage de pneus

-Broyage des déchets plastiques

-Broyage de ferraille industrielle

-Broyage de bois de rebut

-Déchiqueteuse de papier


Notre rage de broyeur industriel

Déchiqueteur primaire industriel série PS : https://www.stokkermill.com/recycling-machines/single-shaft-pre-shredder-ps

La série PS de broyeur à arbre unique industriel convient à la réduction de la taille des matériaux non ferreux et le taux de production peut atteindre 800 kg / h. Nous utilisons des composants de haute qualité tels que les réducteurs Rossi et les moteurs Siemens.


Déchiqueteur primaire industriel série CSR : https://www.stokkermill.com/recycling-machines/single-shaft-industrial-shredders-csr


La série CSR de déchiqueteuse industrielle à arbre unique est équipée d'un tamis de classement et idéale pour la réduction volumétrique des matériaux tenaces. Le taux de production est jusqu'à 3t / h avec poussoir hydraulique. Le broyeur industriel CSR peut être entraîné par des unités de puissance électriques ou hydrauliques.


 Déchiqueteur primaire industriel série C : https://www.stokkermill.com/recycling-machines/hydraulic-shredders


Le broyeur hydraulique industriel à arbre unique de la série C convient à la réduction volumétrique des grandes quantités de déchets. La cadence de production commence à 2 t / h. Le broyeur industriel de la série C est équipé d'un tamis classificateur et d'une transmission hydraulique Linde.

Déchiqueteur primaire industriel Série MFS : https://www.stokkermill.com/recycling-machines/single-shaft-industrial-shredders-mfs 


Le broyeur industriel MFS à vitesse de rotation élevée est équipé d'un tamis classificateur. Le broyeur industriel MFS peut être utilisé comme broyeur primaire ou comme broyeur d'étape de raffinage. MFS est un broyeur industriel robuste et robuste avec transmission électrique et grande dimension du volant d'inertie.