Dénudeur de câble pour câbles armés - Teck et BX câbles

1/11/2020

Dénudeur de câble ST45100 est le dernier modèle de dénudeur de câble conçu et fabriqué par Stokkermill Recycling Machinery. Le ST45100 est fabriqué avec une paire d'arbres pour effectuer une double coupe sur les câbles de dimensions comprises entre 5 et 100 mm. Le dénudeur de câble est équipé de 12 modules pour un travail efficace pour le diamètre de 5 à 100 mm. Le diamètre des modules d'entrée peut être facilement ajusté par un système de mouvement d'axe pour adapter la distance entre les lames à n'importe quel diamètre de câble. Equipé d'un entraînement électrique pour un réglage facile de la vitesse et la précision de coupe permet des performances exceptionnelles dans toutes les conditions. ST45100 est la machine idéale pour les opérateurs industriels qui ont besoin de performances absolues. ST45100 complète la gamme Stokkermill composée de 4 modèles capables de traiter des câbles allant des câbles de petit diamètre aux gros câbles armés.


Dénudeur de câble ST1600 pour le traitement de câbles électriques de 2 à 35 mm. C'est une machine extrêmement simple, compacte et fiable. Le ST1600 est équipé d'une seule lame d'entraînement et d'un rouleau de contraste. Tous les composants et pièces mécaniques sont fabriqués en Italie, et nous les assemblons avec soin dans notre entrepôt, donc le ST1600 est le meilleur de sa catégorie.


Dénudeur de câble ST33100 est un modèle extrêmement polyvalent. Combinez un double système de coupe. Le premier avec entraînement par lame pour fils et câbles, diamètres de 5 à 30 mm où la double incision de la gaine n'est pas nécessaire ; la seconde est constituée de deux lames qui permettent de réaliser une double incision sur des câbles en cuivre et en aluminium à isolation rigide et de diamètres compris entre 30 et 60 mm. Le réglage facile et la vitesse de coupe font de la ST33100 une machine extrêmement polyvalente adaptée à tous les utilisateurs professionnels.


Dénudeur de câble ST57100 - Black Box Stripper est destiné aux câbles armés tels que les câbles souterrains et sous-marins. C'est un dénudeur de câbles innovants et une machine particulièrement robuste capable de retirer l'isolation de câbles armés jusqu'à un diamètre de 150 mm. Les câbles armés doivent être réduits à une longueur ne dépassant pas 100 - 150 cm pour permettre une manipulation aisée. Une fois l'isolation et le composant métallique retirés, les câbles peuvent être traités avec les lignes de recyclage de câbles industriels Stokkermill.