ECOMONDO 2018

19/11/2018

Le stand 068 Hall A3 de Stokkermill lors de la dernière édition du salon Ecomondo 2018 était rempli de clients et d’anciens amis.

Cette année, les vedettes de notre stand étaient le nouveau granulateur de câble séries Compact Flexi, qui peut facilement être équipé du turbo K-230 et des pré-broyeurs de la série PS.

La modularité permet au client professionnel de d’amortir l'investissement financier en fonction de la demande du marché.

Grande reconnaissance pour le broyeur à marteaux HM80.

Avec 16 marteaux et un moteur électrique de 110 Kw, le HM80 peut facilement traiter les composants électrique provenant du marché des matériaux automobiles.

Les démarreurs et alternateurs peuvent être facilement réduits par le broyeur à marteaux pour les étapes de tri suivantes.

Le HM80 présenté à Ecomondo est le terreau d’une ligne de recyclage complète conçue par Stokkermill pour la récupération du cuivre, de l’aluminium et de l’acier à partir de moteurs électriques destinés au secteur du recyclage de l'automobile. La ligne sera en fonction à  partir la fin de l'année de cette année.

Plus d'informations et des vidéos seront disponibles très rapidement.