POL-ECO SYSTEM 2017 – Poznan – Pologne

6/11/2017

POL-ECO SYSTEM 2017 – Poznan – Pologne.

Cette année également, Stokkermill a participé à la foire internationale PolEco qui s’est tenue au parc des expositions de Poznan. Il y a eu un bon taux de participation des professionnels de l’industrie, à témoigner la vivacité de l’industrie du recyclage. Le stand Stokkermill etait organisé par notre distributeur polonais Pro-Industrie et les techniciens commerciaux Piotr Firganek et Mariusz Tomalak.

Nombreuses les visites de nos clients intéressés à améliorer leur équipement Stokkermill avec les dernières mises à jour de la maison-mère; satisfaction des clients également rapport au service après-vente et la gestion des pièces de rechange réalisées avec le plus grand soin et professionnalisme par Pro-Industy, avec le soutien de Stokkermill, confirmant une fois encore la nécessité d’une intégration opérationnelle ciblée entre fabricant et distributeur technico-commercial.

Stokkermill collabore constamment avec son distributeur en transmettant en permanence le savoir-faire technique et commercial ainsi que l’expertise, et en consolidant au fil du temps une relation de confiance mutuelle indispensable.

La continuité et la stabilité constructeur / importateur se traduisent donc par un service plus ponctuel et professionnel au bénéfice de l’utilisateur final.

Cette année, Pro-Industry a décidé, conformément à la demande du marché, d’exposer une ligne de petite et moyenne taille pour le traitement des câbles électriques, EntryLine Basic 3000.

https://www.stokkermill.com/fr/recyclage-machines/entryline-cables-recyclage/

composée de l’équipement suivant:

pre-broyeur PS600 – 15kw

https://www.stokkermill.com/fr/recyclage-machines/ps-broyeur-industriel-monoarbre/

tapis convoyeur à bande magnétique NST4000

https://www.stokkermill.com/fr/recyclage-machines/nst-tapis-convoyeurs/

granulateur SM3000STD

https://www.stokkermill.com/fr/recyclage-machines/compact-cables-recyclage/

La ligne est capable de traiter jusqu’à 300 kg / h en entrée.

Il y avait aussi un broyeur industriel bi-arbre D20 sur le stand

https://www.stokkermill.com/fr/recyclage-machines/broyeurs-industriels-deux-arbres/

avec moteur 20kw.

L’arbre double D20 est capable d’écraser des matériaux encombrants et volumineux à une vitesse extrêmement rapide, garantissant ainsi le contrôle du calibre.

Beaucoup d’intérêt aussi pour la nouvelle ligne multifonctionnelle Stokkermill WeeeThree, qui peut traiter les déchets électroniques RAEEE de petite et moyenne taille, les cartes électroniques pour circuits imprimés et les câbles en cuivre aluminium.

Voir à ce sujet:

Pour plus d’informations sur l’équipement Stokkermill, visitez le site

https://www.stokkermill.com/