Recyclage fils et câbles électriques - granulateur de câble K750

  • Matériaux de sortie de haute pureté
  • Composants haut de gamme : moteurs Siemens, roulements SKF, tableau de commande Schneider / Telemecanique
  • Récupération des poudres de cuivre ou d'aluminium directement à partir de la table de séparation densimétrique
  • Machine abordable et fiable avec une garantie de 24 mois sur tous les composants à l'exception des matériaux sujets à l'usure

Recyclage fils et câbles électriques Stokkermill pour câbles électriques cuivre et aluminium du K750 est le résultat d'un long programme de recherche et développement mené par notre équipe d'ingénierie afin de trouver une solution innovante dans un domaine complexe tel que la séparation des déchets industriels et des rebuts. "Un granulateur de câble compact et abordable conservant la même qualité que nos granulateurs de câble actuels". De nos longues expériences, Stokkermill a créé un produit avec des caractéristiques exceptionnelles à un prix extraordinaire étant donné que la machine est conçue et fabriquée en Italie avec les composants européens haut de gamme tels que les moteurs Siemens, les roulements SKF, le panneau de commande Schneider / Telemecanique.

Granulateur de câble K750 maintient la qualité connue des granulateurs de câbles actuels tels que la série Flexi et réduit considérablement la taille, le coût de construction, grâce à l'ingénierie extraordinaire du produit et à la fixation d'un prix abordable pour les utilisateurs finaux. Le broyeur granulateur, avec 3 lames rotatives et 2 lames fixes, et la table de séparation n'a pas changé par rapport aux séries réelles telles que K et K-S pour garantir la qualité de la séparation et le taux de production.La puissance totale de 7,5 kW disponible en version triphasée ou monophasée vous permet de travailler des câbles d'un diamètre allant jusqu'à 20-25 mm. Dans le cas de câbles particulièrement rigides, il faut les couper à moins de 100 mm afin de conserver les lames de coupe. Le tamis de tri standard de 3 mm placé sous le broyeur peut être facilement remplacé par un classificateur avec différentes dimensions de trous qui s'adaptent au traitement de câbles très fins.

Recyclage fils et câbles électriques K750 pour déchets et câbles électriques est la meilleure alternative du marché pour tous ceux qui travaillent dans l'industrie du recyclage de matériaux électroniques ou pour les entreprises qui souhaitent valoriser leurs déchets de production. L'utilisation du granulateur K750 est simple et conviviale. K750 est une machine de démarrage « plug and play » qui ne nécessite aucune intervention d'installation particulière. Dans le même temps, les opérations de maintenance et de réglage des lames sont facilitées par l'ouverture rapide et large du broyeur. Le K750 convient également pour le traitement de câbles fins avec 2 mm de l'écran du classificateur. Pour le traitement de câbles de plus grandes dimensions, il est recommandé d'utiliser la grille standard de 3 mm ou 4 mm.

23/2/2021