Tableaux densimétriques métaux mixtes à sorties multiples

24/3/2021

Tableaux de séparation à deux sorties
Tableaux de séparation à deux sorties

Tableaux densimétriques de séparation métaux mixtes à sorties multiples à sec se composent généralement de deux sorties. La sortie avant pour les matériaux de densité ou de poids spécifique plus élevée, la sortie arrière pour les matériaux de densité ou de poids spécifique plus faible. Les tables de séparation à sec bidirectionnelles sont très utiles pour séparer des matériaux ou des flux de matériaux constitués principalement de deux matériaux ; c'est le cas des câbles et fils électriques où la séparation se produit entre la fraction isolante, généralement en PVC ou en caoutchouc, et la teneur en métal constituée de cuivre ou d'aluminium. Grâce à la différence de densité, les tables densimétriques sont utilisées pour le recyclage des radiateurs en cuivre et en aluminium. Stokkermill conçoit et fabrique des systèmes de séparation densimétrique depuis plus de vingt ans et a obtenu des résultats extraordinaires. Afin de séparer deux matériaux de densités différentes, nos tables de séparation sont congruentes avec toutes les fonctions telles que les systèmes vibrants avec un inverseur pour régler le débit d'air.

métaux mixtes

Les tables densimétriques de séparation  à sorties multiples Stokkermill représentent une amélioration technologique significative pour les systèmes de séparation. Tables densimétriques avec plusieurs prises, jusqu'à dix dans les modèles standard, cependant, elles peuvent être personnalisées en fonction des besoins du client. Les tables de séparation à sec conviennent à la séparation de métaux et de matériaux mixtes de différents poids et densités spécifiques. Les séparateurs densimétriques à sorties multiples permettent la séparation de matériaux plus complexes et sont particulièrement adaptés à la valorisation et au recyclage des déchets et déchets électriques et électroniques, à la valorisation des DEEE, au recyclage et séparation des câbles cuivre et aluminium, aux câbles blindés et , plus généralement, là où des solutions de séparation plus avancées et plus efficaces sont nécessaires.

Tableaux densimétriques de séparation métaux mixtes à sorties multiples
Tableaux densimétriques de séparation métaux mixtes à sorties multiples

Tableaux densimétriques de séparation métaux mixtes à sorties multiples peuvent être gérées par un système de contrôle électronique qui permet à différents modes de programmation et de fonctionnement de résoudre des problèmes de séparation plus complexes et peuvent être connectées à un système de commande à distance centralisé SDC pour un suivi continu des performances opérationnelles. Les séparateurs densimétriques sont des machines respectueuses de l'environnement, nécessitent une faible consommation d'énergie, ne produisent pas de déchets polluants, ne polluent pas l'eau et ne sont pas nocifs pour l'environnement. Les séparateurs à sec sont réalisés de manière modulaire et vous permettent d'obtenir d'un minimum de quatre à un maximum de dix sorties avec des capacités variables en fonction des besoins spécifiques de l'utilisateur final. Pour plus de détails sur les séparateurs à sorties multiples Stokkermill, n'hésitez pas à nous contacter à info@stokkermill.com ou à consulter la fiche technique